Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
9 janvier 2011

recommencer

Recommencer
et prendre mon clavier
recommencer
et ne plus effacer
recommencer
nommer

Nommer
ce que les fêtes révèlent de mon existence:
fragilité
nommer
l'inquiétude de vivre un dernier Noël
nommer
le bonheur que d'être là encore
nommer
la hantise
qu'on me souhaite une bonne année

recommencer
et venir ici déposer ma vie
recommencer

recommencer
reprendre pied
repartir
2010 n'était pas une fin

recommencer
reprendre force
affronter 2011

recommencer
voyager jusque là-bas
recommencer
me laisser inonder
recommencer
même si je suis harassée

recommencer
encore et encore
recommencer pourquoi
recommencer toujours

chercher
des envies,
chercher des secrets
chercher un sens
chercher, ne plus chercher

et ne pas comprendre
comment je trouve encore
la force de recommencer???

Publicité
Commentaires
P
Recommencer ?? Tsss, continuer serait plus exact ...
M
hey recommence 15 fois et nommes 5 fois....de toute façon on ne fait que recommencer.... <br /> <br /> exple : regarde ta petite tunique préférée tu l'as recommencé combien de fois....je sais c'est nul ce que j'écris.... bisette
L
hélas oui, ton combat est un éternel recommencement...c'est la dure réalité de ton combat contre la maladie mais c'est un combat pour la vie! LA VIE ma cousine....et la maman, l'épouse, la fille, la cousine, l'amie que tu es sait pourquoi elle lutte, non ? je t'embrasse aussi fort que je t'aime.
deux impératrices
Publicité
Publicité