Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
18 juillet 2011

litanie de la nuit

Ne plus devoir partir... Ne plus devoir les entendre pleurer pour un nouveau départ... Ne plus remplir ma valise Ne plus avoir peur Ne plus devoir être seule à le vivre Ne plus devoir attendre un traitement de plus Ne plus organiser leurs petites vies en mon absence.... Ne plus la voir dire à son papa "tu devras lui dire au revoir demain elle dormira..." Pour finalement ne pas le voir me le dire Ne plus être en colère Ne plus envier les projets emplis de liberté de nos amis Ne plus devoir entrer dans une machine Ne plus me promener dans les hôpitaux parisiens Ne plus quitter ma maison Ne plus prendre le train Ne plus paniquer Ne plus retenir mes larmes Ne plus les cacher Ne plus en avoir Ne plus espérer avoir une trêve Revoir mes cheveux pousser Me reconnaître dans le miroir Ne plus être extenuée Ne plus être branchée à une machine Ne plus vivre que par intermittence chez moi Ne plus avoir peur Savoir enfin de quoi demain sera fait...
Publicité
Commentaires
P
Un vent de légèreté t'apporte quelques bises, parisiennes soit, mais chaleureuses malgré tout!
S
gloups.<br /> et dire qu'il y aurait dû avoir une pause.<br /> j'espère que tu trouveras de la tendresse , de la force pour lutter , lutter encore. Je pense bien à toi .
L
je t'envoie 52 énormes bisous spécialement aujourd'hui, jour de mon anniversaire...<br /> ne plus oublier mon anniversaire...(lol)<br /> signé : ta vieille cousine.
L
ne plus te sentir en détresse ma petite cousine...<br /> ne plus ne pas te voir....<br /> ne plus ne pas te faire un gros bisous sur tes 2 joues !
A
je t'aime.
deux impératrices
Publicité
Publicité