Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
5 février 2010

nouvelle envie...

PICT1411





Mais que vais-je faire de tout ça???
C'est la première fois que j'en achète pas la première fois que j'en ai envie...mes doigts me démangent mais je n'ai pas confiance en eux...
Peut être vont-ils me surprendre?

Je les ai cachés  dans l'armoire
mais non pas mes doigts de peur que Mr chaboté ne me disent:
encore un nouveau projet..
et puis une petite dame bien intentionné qui me dit "mais il faut que tu achètes un gun je sais plus quoi je vous vois déjà sourire, une machine à pâtes en plus...c'est indispensable..."
Ca me démange il va falloir que je me retienne
oh et puis pourquoi pas ?

Publicité
Commentaires
M
PS : t'es sure que dans ton adresse de contacter l'auteur il y a un ";" car je n'arrive pas à t'ecrire
M
des jolis colliers pour tes copines...hi hi hi
deux impératrices
Publicité
Publicité