Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
13 février 2010

Je déteste les dentistes

Hier soir ma grande mademoiselle Chaboté a décidé de grandir.
"Mets moi un pansement autour du doigt s'il te plaît.
S'il te plaît maman tu peux mettre mes doudous dans une boîte pour les mettre dans le garage."

je n'y ai pas cru, le croire me faisait trop mal. J'étais persuadée que l'endormissement allait être long. Mais non ma mademoiselle chaboté s'est endormie sans pouce ni doudou.
J'étais persuadée j'ai souhaité qu'elle se réveille en pleine nuit  en les réclamant mais que nenni.
Mon bébé s'en est allé.

doudou était une part d'elle, la petite part qui restait de ce petit bébé que je serais très fort dans mes bras et qui avait tant besoin de moi.
Doudou était l'ombre de ma princesse. Ce soir elle brille de toute sa splendeur.
Doudou était le signe que ma mademoiselle chaboté avait besoin d'un tiers pour s'endormir en l'occurrence encore un peu besoin de sa mère.
Doudou était le signe que mon bébé cherchait encore à être cajolé.

Intellectuellement je suis fière de la voir devenir ce petit bout de fille. Mais mon coeur de maman saigne, mon bébé s'en est allé.




P1030308P1000815





























PICT1367


Tout ça parce que le dentiste lui a fait la moral: " pour être encore plus jolie arrête de sucer ton pouce".
Je déteste les dentistes
....

Publicité
Commentaires
M
Ben moi mon fils, ce grand de 9 ans 1/2, il est parti au ski en me faisant tout juste un bisou (et parce que je l'ai appelé in extremis avant qu'il ne monte dans le bus!!!) et toute une semaine et pour la 1ere fois il est parti tout seul avec d'autres enfants. <br /> <br /> Ben je veux pas dire mais ZUT rendez-moi mon bébé!!!!!
M
en te lisant , je me projette dans qq mois , annees ...et tu m as emue
R
Je comprends , je comprends et je comprends et je dois avouer que je dis à mon fils bien malhonnêtement le soir lorsqu'il est installé dans son lit "veux tu ton doudou pour dormir mon chéri?" et je crois honnêtement qu'il n'en a pas besoin.....j'avoue !<br /> une maman qui craint la disparition de la petite enfance câline de ses enfants.<br /> bisous et solidarité<br /> anne
L
Pour des parents comme c'est beau et déchirant à la fois de voir grandir leur enfant. Mais notre vie à tous ne va-t-elle pas de rupture en rupture pour aller de croissance en croissance. C'est merveilleux de contempler la croissance. Ce sont des instants de plénitude. L.F.
deux impératrices
Publicité
Publicité