Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
5 avril 2010

enfin....

Depuis le temps que j'attendais que ma petite demoiselle Chaboté daigne jouer la mannequin.
C'est chose faite.

Deux tenues de printemps, d'été, home made la première en lin avec un biais liberty, la deuxième avec une association plus hasardeuse une cotonnade à pois vert avec une autre fleurie. Je suis encore sceptique sur le rendu....

PICT1886PICT1889
PICT1890PICT1893PICT1901PICT1895

Publicité
Commentaires
S
ca y est j'ai retrouvé le tissu vert fleuri.... chouette alors ok pour la petite robe. Et pour le bloomer, tant pis, garde le tissu pour nos petits zommes!!!<br /> <br /> Encore merci
L
c'est très mignon !
A
Ne sois pas sceptique, au contraire le rendu est parfait !!!! (J'ai un faible pour la deuxième !)
P
aucun doute à avoir sur le résultat pois-fleurs...c'est très joli. Je préfère même à la plus sobrement joli tunique bleu.Tout est est une question de gout donc<br /> Bises<br /> a
deux impératrices
Publicité
Publicité