Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
7 avril 2010

création...

Je me suis assise à ses côtés et je l'ai regardée.
Un instant, mon coeur s'est arrêté, retenant mon souffle je me suis mise à trembler.Puis à nouveau j'ai vu son thorax se soulever, je l'ai vu respirer.Ma petite mlle chaboté était tellement paisible au coeur de la nuit qu'elle semblait s'être envolée.
J'ai regardé son corps, si petit c'est pas bien grand encore 5 ans, si parfait, si neuf et je l'ai admiré comme une belle, une merveilleuse, une parfaite petite mécanique. La mienne étant tellement rouillée me permet d'autant plus d'admirer.
Je m'extasie devant tant de perfection, j'admire la complexité de cette création.
Mon Dieu que la créature humaine est bien faite...
J'admire et je rends grâce...


Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité