Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
28 avril 2010

manque...


L'air entre dans mon corps
Il caresse ma peau
comme une boule d'épingles
Mon sang tel un verre de soda
gorgé de glaçons
circule dans mon corps.
Mon réseau sanguin n'a plus de secrets

je fais des bulles internes
les glaçons s'entrechoquent
c'est bon la limonade
mais pas dans mes veines

Le bain brûlant du matin
ne les aura pas fait fondre

La douceur de mes impératrices n'ont plus.
Elles se sont glissées dans mon bain
elles se sont lovées dans mes draps
elles ont réchauffées mon coeur , mon âme
Mais rien n'y fait

J'ai froid dedans
un froid artificiel
un froid contre lequel
on ne peut rien

dans quelques heures ça ira mieux...




"dans les bras de Morphée tu dors tout en douceur,
dans mes bras la morphine atténue la douleur"                Renan Luce

Publicité
Commentaires
P
j'espère que ça va mieux ce soir...
deux impératrices
Publicité
Publicité