Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
22 juin 2010

virtuellement

Il m'arrive de ne plus avoir envie de m'écrire sur cet écran,
de m'interroger sur la nécessité de le faire en me demandant toujours qui me lit et pourquoi.
Il m'arrive souvent de me demander ce que mes mots provoquent.
Il m'arrive d'être peinée d'avoir si peu de vos mots en retour.

Et pourtant quand arrive l'heure de mon départ vers le centre diplomatique de la France j'aime  venir ici préparer ce que sera ma trace pendant mon absence. J'aime me dire que j'existe encore quand je suis là-bas. Puisque mes séjours parisiens me coupent de ma vie et me coupent de vous.
J'aime mettre ici un bout de ma vie qui virtuellement ne se rompt pas , exister encore à vous yeux même si vous ne me le dites pas.

Publicité
Commentaires
M
Moi quand je viens te lire, c'est parce que je suis animée de curiosité, celle de lire des bouts de ta vie. C'est un grand cadeau et je crois que le moteur de ton action est peut être moins d'actualité aujourd'hui (????) mais n'empêche que moi je n'ai pas la téloche alors mets toi bien dans la tête que tu es ma seule série que je suis avec GRAND interet. Bon, parfois l'intérêt , la curiosité s'émousse ou le temps manque ou les déménagements dérange....mais quelle plaisir de revenir et de voir qu'il s'est passé plein de chose depuis le temps....;bisous mon petit écran
L
ON EST LA !!!!! toujours là avec toi, loin de toi physiquement mais alors vraiment tout tout prêt de toi par la pensée.... tu ne ressens jamais les bisous que je t'envoie et tout mon amour ? .....ça je ne peux pas le croire !!!!!et comme dis "tonton lucien " on ne cesse pas de te lire....<br /> ta vieille cousine qui n'arrête pas de penser à toi coquine !....
L
Ne cesse pas d'écrire ... on cesse pas de te lire. + Lucien
C
J'aime venir cliquer sur ton blog, avec une envie de te lire. Pourquoi me demanderas tu ? <br /> Pour ta belle "écriture", ce style de prose qui t"es propre est très agréable et surtout on se sent proche de toi.... Oui c'est comme t'avoir un peu près de de nous .... Pour çà simplement pour çà merci.<br /> Merci de ce partage et bon courage pour ton voyage j'espere qu'un jour tu n'iras que pour venir nous voir.....<br /> Nous t'embrassons
deux impératrices
Publicité
Publicité