Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
30 juin 2010

grandes vacances

PICT2456PICT2461

Tout m'y fait penser
la kermesse est passée,
leur concert effectué,
les deux sorties scolaires sont faites
les pique-nique avalés, les chips aussi

Et demain nous serons en juillet....
Voilà un été qui ne me fait pas peur
quel plaisir...

je repense aux deux derniers qui me terrorisaient
peur de ma souffrance, peur de mon manque d'énergie
peur qu'elles s'ennuient, peur de ne pas avoir la force de m'occuper d'elles,
peur d'être absente, à l'hôpital, en traitement, fatiguée,
être en convalescence ailleurs, dans les cartons

Alors je jubile
pour une fois  encore
accomplir pleinement mon rôle de maman,
être seule et assurée
être là
organiser des sorties,
aller toutes les 3 à la plage,
jouer, fêter son anniversaire,
aller faire le marché,
aller au cinéma,
visiter l' océarium,
assumer et assumer avec plaisir...

j'aime imaginer notre été,
peut être sera-t-il tout autre
mais je le vois doux et lumineux...

moi mon été sera salé
mon été aura du goût,
le goût de la vie


Publicité
Commentaires
L
waouh j'aime te lire et t'entendre ma cousine avec la pêche....vivent les vacances alors ! aurons-nous la chance de passer quelques jours ensemble ? énormes bisous vendomois... tout moites (cause temps orageux)!!!!
L
Oui, tu assumes et tu assumes avec plaisir...C'est merveilleux la vie qui nous est donnée! Il est merveilleux Celui qui nous la donne ! Très bon été d'océan et de soleil ! Gros bisous à tous les 4. <br /> + Lucien
C
Bon été à vous quatre !!! En espèrant trouver un temps pour vous voir...<br /> Gros bisous aux deux belles impératrices.
deux impératrices
Publicité
Publicité