Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
9 juillet 2010

enfin...une créa

les vacances étant là peut être vais-je réussir à les prendre en photo plus facilement mais mes deux impératrices se font désirer....

Voilà une petite créa que j'aime bien
un petit corsaire en lin tout basique et une tunique en liberty la nouée sur les épaules de Citronille...
J'avais le tissu depuis quelques mois mais travailler du liberty me faisait un peu peur...trop peur de le louper

mais j'ai enfin osée et j'en suis ravie.

PICT2567PICT2566

PICT2558

PICT2551

Publicité
Commentaires
L
belle création...que ce soit ce ravissant mannequin en herbe ou la tenue portée par miss joséphine !...bisous bisous
M
bravo pour l'avoir vu en vrai.... et un doublé tu le verra 2 fois plus longtemps porter grace à miss number 2
deux impératrices
Publicité
Publicité