Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
23 octobre 2010

première fois

c'est peut être la première fois que je fête
en sa présence, son anniversaire le jour même
c'est peut être la première fois ou peut être pas
peut être que petite son anniversaire a été fêté,
sur ses genoux, un dimanche
chez Apé Amé

C' est la première fois qu'il vient le fêter chez nous
le poêle a été allumé
nous nous y sommes réchauffés
la table dressée
nous nous y sommes régalés

Cet anniversaire a une saveur particulière
cet anniversaire marque un tel changement pour lui
cet anniversaire signe une autre vie

il quitte sa Bretagne pour nous rejoindre
le débat reste ouvert :
reste-t-il en Bretagne ou pas ?

je n'aurai pas souhaité le savoir seul aujourd'hui
même si sa boîte mail était prête a explosée
je n'aurai pas souhaité le trouver un peu "perdu"
entre son passé et son avenir
faux rythme,
sur lequel il ne peut pas encore rebondir

Bonne anniversaire tonton Lucien

Publicité
Commentaires
C
C'est bon de savoir que la famille à encore son sens....La distance ne nous a pas permis d'être là mais de savoir que vous avez pu lui apporter ce bonheur là nous suffit...Tes souvenirs d'enfances me font resurgir les même images c'est très agrèable avec néanmoins quelques vagues de nostalgie !<br /> Merci Françoise merci pour tout....Merci ma cousine
L
Journée réconfortante, marquée par l'attention de chacun, l'amour profond de tous exprimé si fortement. <br /> J'ai regretté de n'avoir pas apporté à tous la joie qui était dans mon coeur... sans doute trop de fatigue accumulée à mon insu et que je ressens fortement. <br /> Demain, porté par l'affection de tous et la joie de servir encore l'Eglise, tout ira mieux. <br /> Merci, merci, merci. <br /> + Lucien
M
tres bel anniversaire pour ton oncle
deux impératrices
Publicité
Publicité