Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
17 janvier 2011

une nuit de règne

PICT3214PICT3235

il ne voulait pas
janvier
disait-il
n'était pas le mois idéal
pas remis des fêtes disait-il

au contraire insistais-je
c'est le jour
c'est ton jour
ajoutais-je.
La décision fut prise

il échafauda alors
un drôle de scénario
je serai empereur
déclara-t-il
pour un soir émis-je

Il avertit ses convives
de la date du festin
"moi" fut son thème
enfin lui quoi!!!

le festin prêt
la soirée débuta
l'empereur régna d'un groupe à l'autre:
joueurs de badminton, chanteurs de gospel, infirmiers, cuisiniers
oenologues,une Cléopâtre et son astérix
une petite bergère, des envies de voyages,
des déménageurs bretons, un étudiant en peignoir
un lacet gelé....souvenirs des 40 ans
de cet empereur bien agité

je vous ai renommés
précisa-t-il
des noms latins enfin presque
furent donnés

Le festin avalé
mon empereur fut comblé

j'ai adoré
me dit-il
la fête terminée
moi aussi
lui répondis-je

longue vie à toi mon empereur

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci à vous pour cette belle soirée<br /> Nous avons partagé un très bon moment<br /> Merci pour la décoration de cette salle, merci pour votre cuisine etc .<br /> Personnellement j'ai adoré la salade de fruit ( merci Tantine chabotée ) et les noms en "us"!!
A
JOLI!!!!!<br /> A vrai dire sieur L. ne me surprend pas et montre bien ce que j'ai perçu de son impériale humour, de ses trouvailles pour que le rire ne soit pas trop loin<br /> la fête fut belle pour ses 40 ans , YOUPI<br /> bisous
L
et si j'ai bien compris : bon anniversaire papa empereur ! avec avec les bisous de la vieille cousine...
L
ben oui logique : deux filles impératrices, un papa empereur !!! et la fête dût être royale...
deux impératrices
Publicité
Publicité