Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
14 mars 2011

je pourais bien le vivre, je pourrai accepté sans

je pourais bien le vivre,

je pourrai accepté sans broncher

je pourrai sourire et me dire ce n'est pas grave...

 

j'ai plus d'aides ménagères parce que je n'ai plus le droit

trop d'aides depuis trop longtemps..

pas d'hospitalisation, pas de changement de protocole

ne veut pas dire plus de traitements

ne veut plus dire plus de fatigue

mais la caf s'en fout

 

j'ai plus de salaire entier depuis ce midi

j'avais devant moi encore un an de plein traitement

qui vient de s'envoler demi traitement cela vient de tomber

vous auriez pu me prévenir

on aurait anticipé

"je suis désolée je n'ai pas l'habitude de gérer ce genre de dossier"

la c'est moi qui m'en fout c'est votre boulot...

 

Notre société n'est faite que pour les biens portants,

ceux qui sont rentables, t'es plus dans la bonne case;

t'es pas dans la bonne caste

Et bien tant pis pour toi

 

J'ai pas choisi d'être malade, je dois le subir

accepter que ma vie soit autre que celle que je veux...j'avale

j'ai pas choisi d'être malade, je suis privée de santé

privée de soutien, privée d'argent

 

les mots ne sont pas assez puissants pour expulser ma colère, mon angoisse,

ma haine de ce systeme

qui me rendent encore plus minable que ce que je suis

 

et ce soir il va falloir sourire

alors que mon coeur saigne

sourire

pour elles parce que m'écrouler

ne les fera pas grandir

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis pensive...
M
oh les fautes !!!!!!
M
je ne vais pas m'éterniser sur notre politique mais..... mais je vois que tu résume tres bien la situation actuelle.....
B
non mais c'est quoi c't'histoire !!! <br /> nos politiques, nos administrations seraient aussi poussiéreux que ça !!! parfois on s'en doutait mais là !!! alors nous on veut bien venir avec nos brosses, chiffons, balais et t'offrir de notre temps pour ton palais, celui de ton empereur, et de tes princesses chaboté. le rendre beau, le faire briller de mille feux. Et on se fera aussi un plaisir de secouer nos chiffons et vider tes poubelles à ..... la CAF !!! <br /> non mais c'est quoi c't'histoire !!
S
Et M----... que faut-il dire? penser? Après la bonne nouvelle annoncée le mois dernier, aujourd'hui on te replombe le moral.... Courage!
deux impératrices
Publicité
Publicité