Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
30 mai 2011

et de trois....

 PICT3646PICT3654

 

Parcequ'elle a partagé un petit bout

de notre fin de semaine

parcequ'elle est un peu excessive

dans son amour des sacs...

parcequ'elle repartira de chez nous

avec 3 nouveaux dont un homemade

Mr chabotée n'y comprend rien

"mais y'en a déjà plein dans l'armoire"

et puis parce que les filles c'est comme ça...

PICT3650PICT3641

 

 au fait si cela vous interesse demandez...

Publicité
Commentaires
M
Très très joli sac : j'adore les couleurs , le tissus est magnifique.<br /> Aussi réussi que le jean K and W<br /> Bravo, tu es très douée<br /> Biz
B
mais qu'il est beau. Moi c'est un sac à tarte que je veux.....pas étonnant !!!!!!
P
Wahouuuuuuuu! Ils est top top top!!!!! C'est vrai que tu prends des commandes???????
S
Je Craqqqqquuueee!!!!<br /> Je passe commande tout de suite...<br /> Mais au fait, mon petit homme demande: y a't-il le compartiment portable, nécessaire de filles et tout et tout....<br /> <br /> Bon et bien encore bravo pour tes talents.<br /> Biz
L
ils sont trop mignons d'ailleurs tous ces sacs que tu fais ! bisous ma cousine
deux impératrices
Publicité
Publicité