Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
13 juin 2011

bien audacieuse....

Les tissus de mon armoire s'amoncelent

et mes idées frétillent

mes neurones englués la semaine dernière

commencent à se réveiller

et avec eux l'énergie de m'asseoir derrière ma machine à coudre revient

ou est ce l'énérgie de ma MAc qui s'infiltre en moi?

je ne sais qui de l'une ou de  l'autre donne vie...

Pars elle je vis...par moi elle vit...

Je n'osais jusque là imaginer partager les fruits de mon travail...

et puis petit à petit je me suis dit pour quoi pas...

je ne pense pas monter une boutique

Je veux juste avoir le plaisir d'ajuster du tissu

avoir le plaisir de m'appliquer encore plus

pour l'envie d'une ou d'un autre

avoir le plaisir de me dire que la seule chose de productif dans ma vie

peut plaire à d'autres...

alors oui je peux honorer des commandes

alors oui je peux si vous le souhaitez

ajuster mes tissus, mes doigts et ma machine

pour vous, vos enfants, des cadeaux de naissances,

des sacs, des trousses demandez

J'imaginerais...avec vos goûts et mes envies...

demandez si vous le voulez....

 

Et puis si vous ne demandez pas...

les armoires de mes impératrices ne seront que plus remplies...

Publicité
Commentaires
M
avec tout mes encouragements... tu veux de la pub ou pas
deux impératrices
Publicité
Publicité