Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
8 octobre 2011

les nains de ma maison

Moi je ne comprends pas

pourquoi les petits nains s'acharnent sur ma maison

Ils ne cessent  de mettre des traces sur les vitres qui hier étaient rutilantes

ils ne cessent d'encombrer le garage

ils ne cessent de faire pénétrer des arraignées

ils ne cessent de mettre les chambres de mes impératrices en désordre

ils ne cessent de sortir des vêtements de l'armoire

et de les mettre à laver

ils ne cessent d'augmenter la pile de linge à repasser

ils sortent toute la vaisselle du placard

et ne cessent de la salir

ils ne cessent de vider mon frigidaire

et en plus ils éparpillent toutes les chaussures à travers la maison

et en plus je crois que je suis la seule à me rendre contre

qu'ils ont saccagé ma maison en une toute petite semaine

alors que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre

alors je dis non aux nains de maisons

Publicité
Commentaires
M
Je les connais ces petits nains ! ils sont 4 , ils vivent, ils bougent, ils rigolent, ils mettent plein de bazar et ils sont adorables, je les aime beaucoup<br /> Biz aux p'tits nains
S
Les nains sont bien plus que 7 !<br /> A mon avis c'est la communauté des schtroumphs - avec une multiplication de schtroumphs maladroits- .<br /> <br /> Après une dimanche passé à ranger , je dis vive la décroissance et vive la qualité au lieu de la quantité , j'irai jusqu'à la simplicité volontaire tant les aller retour déchetterie/secours populaire ... deviennent coûteux en énergie , temps ....<br /> <br /> Me pose aussi la question d'un noël durable et non encombrant et qui fait plaisir à tous ( super défi 2011 )<br /> voici pour ma philosophie de ce dimanche <br /> <br /> à bientôt (normalement, t'as bien retenu la date?<br /> )<br /> SAbine
deux impératrices
Publicité
Publicité