Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
8 janvier 2012

je n'aurai pas le termps ...pas le temps

il me reste du linge à plier

du linge à repasser

un grenier à réorganiser

une valise à refaire

un billet de train à prendre

une chemise de nuit à finir

un pyjama à créer....

il me reste une cuisine à nettoyer

des photos à trier

 il me reste des cartes de bonne année à envoyer

il me reste du linge à laver

des draps à changer

mais il ne me reste q'une soirée pour tout ça

demain je repars...

mais qu'ai-je fait de tout le temps que j'avais??????

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je pense aussi que tu as dû bien profiter...<br /> <br /> Forcément, le linge, le grenier et les photos, ça ne fait pas le poids à côté !<br /> <br /> Bises à vous 4 et je vous souhaite plein de moments de "profitage" tous ensemble.<br /> <br /> Emmanuelle
T
Peut être te donnes trop de choses à faire ? hummm surtout trop de linge , bonne soirée!
P
Aurais-tu profité? Tout simplement?!
M
oh tu sais bien ce que tu as fait....de la couture non, t'occuper de ta petite famille papoter avec les copines.... bref vivre quoi!!!!<br /> <br /> allez courage pour tes 3 jours.... et a nous vannes la semaine d'apres.
deux impératrices
Publicité
Publicité