Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
16 décembre 2009

Ca y est

Cela fait des mois que je lis ceux des autres; ce soir je suis seule, je me suis replongée dans celui de jean Noël. j'ai peur comme lui devait avoir peur.Ce soir je prends conscience qu'il m'est nécessaire de me dire, de me livrer, de me déléster de mes pensées dans un espace clos et sécurisé quoique avec internet on ne sait pas trop et j'ai vraiment envie de laisser une trace de moi...suis-je la pour longtemps je n'en sais rien mais la question qui me taraude depuis quelques semaines c'est
quelles images vais-je laisser de moi?
de quoi vont-ils se souvenir?
de quoi vont elles se rappeler??
Ce soir je ne veux pas le mettre sur le net pour tous peut être juste pour moi caché, peut être plus tard...peut être, peut être pour lui peut être pour elles peut être pour vous???
J'ai aussi envie d'y dire ce qui me tient, me maintient, me soutient ce qui me fait tenir, me nourrit dans ces jours difficiles.
J'ai aussi envie d'y mettre les convictions profondes qui m'habitent qui me remplissent de joie et que je tais en ayant l'intime conviction oui mr le juge que je suis là pour vous les transmettre
peut être le lirez-vous après mon passage je ne sais pas et puis peu importe

Alors je me lance sur la blogosphère comme disent tous les blogeuses

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité