Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
9 février 2010

tout ça pour ça

Elle était là depuis deux jours, assise sur la table de la salle à manger
Silencieuse, docile, fragile, imperturbable, pas un mot, pas un seul bruit émis, ni même un ronronnement, son si doux ronronnement...
De temps à autre je la frôlais, en passant je l 'effleurais et lui disant soit patiente je ne t'oublie pas.

En ouvrant l'armoire je l'ai sentie frétiller, trépigner d'impatience mais toujours silencieuse  respectueuse de mon propre désir, de mon propre rythme.
Mais ce n'était pas l'heure...
Sans qu'elle ne le sache, je l'observais et la voyais masquer son amertume, j'ai  même cru voir une larme couler.
Alors ce soir enfin je lui ai fait un clin d' oeil, l'ai caressée, je lui ai dit" viens on a des choses à vivre ensemble".
Elle s'est illuminée, elle a ronronné, elle s'est agitée et énervée parfois mais nous étions heureuses.
Mais le bruit a cessé, elle s'est à nouveau éteinte .
Je n'ose plus croiser son regard, je n'ai même pas osé la déplacer...



Derrière moi passe Mr Chaboté:" tu crois pas que tu en fais un peu trop...
Tout ça pour une Mac*"

                                                                  



*Machine à Coudre pour les non initiés


Publicité
Commentaires
M
Allez bosse un peu, moi j'ai envie de voir pleins et pleins de tes créations !!! Bon et elles sont où les photos de tes créations en pate fimo, aimerait bien les voir moi.<br /> <br /> Bisous Sylvie
deux impératrices
Publicité
Publicité