Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
11 février 2010

à vous de deviner

Je suis allée faire un tout petit tour à la droguerie ce matin. 10minutes top chrono.
Aucun regard à droite
sur ces  merveilleux bocaux, encore moins à gauche sur les écheveaux de toutes les couleurs, la direction était toute trouvée, je me suis dirigée dans le fond de la boutique.
Enfin je l'ai!!!
A vous de deviner???
Quel est cet achat qui me faisait tant envie???...alors toutes à vos coms.


Et puis autre grande nouvelle j'ai suivi les conseils de Mme S, je me suis procurée unextrudeur à argile, mais si vous savez le fameux gun machin chose qui vous a tant fait sourire...Et voilà le résultat quelques perles qu'il va falloir vernir et utiliser.
la photo n'est pas très bonne mais elle a le mérite d'exister.


IMGA0018



Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité