Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
11 février 2010

un rêve d'éternité

Il y a des soirs où j'aime redescendre après avoir couché mes deux impératrices pour m'installer et l'attendre. Il prendra son journal se glissera dans un fauteuil, s'installera à une table pour y corriger ses copies, prendra un bouquin qui traitera du vin de ses arômes de ses cépages et me parlera d'humilité.

il y a des soirs où j'aime le laisser partir pour qu'il vive une petite vie sans nous, qu'il s'empressera de me raconter une fois rentré, à pas de loups pour ne pas réveiller les filles.

Il y a des soirs où je ne sais l'accueillir, des soirs où je n'ai rien à lui partager, des soirs que je ne souhaite rien qu'à moi, des soirs de silence ou d'énervement.

Et des soirs comme ce soir où tout est bon et où je rêve d'éternité...

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité