Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
23 février 2010

pour moi

Parce qu'il est des jours de vacances qui n'en sont pas...
parce que la voiture a décidé d'être en grève,
parce que j'ai reçu plutôt que d'être reçue,
parce que le coucher d'hier soir fut tardif,
parce qu'elles ont eu du mal à accueillir s'étant mis dans l'idée d'être les invités,
parce qu'elles ont besoin de moi pour tout même pour inventer une histoire quand elles sont dans le bain...

Pour toutes ces bonnes raisons mes tricots n'avancent pas, ma couture n'existe que dans ma tête, ma fimo reste dans son emballage...rien de concret ne sort de mes dix doigts
et je me languis
 d'avoir ne serait-ce que 5 minutes pour moi et pour mes créations....

en attendant je vous mets un petit truc à écouter...samedi dernier nous sommes allés nous régaler lors de son concert...



William sheller - maman est folle
par bisonravi1987

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité