Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
24 février 2010

demain

Ce soir il aurait fallu qu'elles s'endorment rapidement au regard de l'heure à laquelle je vais les extirper du lit demain matin.Mais si je regarde au fond de leurs yeux je vois des étincelles qui les empêchent de se laisser aller.

Elles rêvent éveillées ....

Sports d'hiver: le mot en lui même les fait rêver même si elles ne savent pas vraiment ce que c'est.Je n'arrive pas à leur faire entendre qu'en plus nous n'y allons pas mais que peut être il y aura un peu plus haut un peu de neige et que peut être elles pourront goûter aux joies du ski enfin de la glisse.

Mais je sais que de toute façon là-bas nous trouverons de l'espace, de la liberté, du mouvement et de la joie

Merci à toi de nous accueillir dans ton si bel univers, au milieu des tiens, nous nous en réjouissons tellement...

Demain je pars seule en vacances avec mes impératrices, quelques jours que je me donne que je leur donne...demain je serai une maman comme toutes les autres ni plus que, ni moins que...juste une maman pour elles

Une petite pensée pour mr Chaboté qui va rester tout seul,triste et désepéré enfin c'est ce qu'il dit y'a déjà plein de sorties prévues.

Allez bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
M
bon EHHHHHHH faut pas exagérer il aura 2 cochons d'inde pour lui tout seul....!!!!!!!allez repose toi bien et reviens nous en forme pour coudre un peu..<br /> <br /> bise cil
M
tu penseras à moi quand tu seras la bas? Aux bons moments passés sous les étoiles l'été dernier. Qu'est-ce que je voudrais bien y retourner avec toi !!! Plein de gros bisous à tous là-bas et j'éspère pouvoir y aller bientot.
L
"Une maman comme toutes les autres" - Une maman normale : Oh ! oh ! oh ! L'important c'est la puissance de l'amour. Elle est dans ton regard, tes gestes, ta foi. Tes impératrices voient tout cela. Les étincelles de leurs yeux le disent et disent tout. <br /> Joie de vous savoir dans les grands espaces ! <br /> To go ! <br /> + Lucien
deux impératrices
Publicité
Publicité