Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
14 juin 2010

cuisson à 38°5 C

PICT2418PICT2434

ô combien de bonds
combien de rebonds
ô combien de mètres
combien de kilomètres aurons-nous faits aujourd'hui ???

Ce trampoline était bien, mais tu as vu ces tyroliennes, ô le labyrinthe, le pédalo mais oui mais là-bas il y avait la course des voitures et le château oh oui le château....j'ai soif, j'ai faim ..
mais oui mais on n'est pas allé à la piscine à bulles, et le taureau et les jeux comme ceux du mac Do....Ils n'avaient de cesse

Ils ne se sont pas fatigués à courir, ils ne se sont pas lassés des attractions que leurs maîtresses avaient choisies pour eux...une petite soixantaine d'enfants dans un parc d'attractions à s'éclater comme des petits fous...Et les mamans qui les accompagnaient ne se sont pas privées non plus....

Bien belle journée!

Ma grande mlle chabotée était tellement cuite au retour qu'elle en a fait une poussée de fièvre...couchée de bonne heure elle sera fraîche et dispo demain pour l'école..enfin je l'espère

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité