Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
19 juin 2010

patience...Impatience

photo_c_cile

Notre projet était de la surprendre.
Notre projet était de lui offrir quelque chose de symbolique qui lui permettrait de nous rappeler à son bon souvenir quand elle ouvrirait sa MAC dans son coin de Bretagne.
notre projet était aussi de lui offrir deux bouquins dédicacés pour lui redire notre amitié:

"tant de moments partagés, tant de conseils donnés, tant d'attention, tant d'éclats de rires, des larmes partagées, une coupe de coiffure, des services rendus, des après midis sur la plage, des barbecues, des soirées, des dîners, des déjeuners, des goûters,  tiens pas de petits déjeuners, des voitures échangées, des prières dites et données, des PDM, des mètres de tissus non mR chaboté pas des kilomètres j'ai bien dit des mètres, des biais, des fils et des bobines, des moments joyeux, des moments difficiles, des matins d'école, des sorties d'école, des papotes sur le parking de l'école, une virée à Nantes, la vie avec Elle quoi!

Alors notre plus difficile projet fut de la faire patienter:
elle avait repéré deux livres que nous avons décidé de lui offrir. Sous prétexte d'un achat groupé elle devait nous attendre, différer son achat et nous en profiter.
mais le désespoir japonnais fut trop grand, elle céda à la tentation et sans nous attendre elle passa commande nous laissant avec les deux livres sur les bras.

Notre projet ne changea pas nous les lui avons offerts et tu vois finalement on t'a bien eue comme tu dis en épinglant t'as vu l'allusion Béné ton impatience

Publicité
Commentaires
M
et vous l'avez bien eu et emu.... merci les filles
P
Rien à ajouter, tu racontes bien, c'était tout à fait ça !
deux impératrices
Publicité
Publicité