Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
20 juin 2010

fête glacée

nous avons dû lui fêter ce matin au réveil.
mes impératrices ne pouvaient plus tenir,
Elles voulaient fêter leur roi...

Le rond de serviette offert le poème déclamé,
La bouteille à la mer, son message décrypté,
Les deux livres de cuisine très vite feuilletés
Nous avons petit- déjeuné d'une bonne brioche bah non pas maison je sais j'aurai pu faire un effort amoureusement acheté à la boulangerie le matin.

Dans l'après midi, c'était prévu depuis la veille nous sommes allés nous régaler d'une bonne gellati.
Je leur ai fait partager un peu du plaisir que je m'étais donné un jour parisien dans le jardin du Luxembourg.
Mesdemoiselles Chaboté ont adoré et Mr aussi il faut dire que c'est délicieux je vous laisse visiter et saliver:

http://www.amorino.com/fr/



Au fait bonne fête à tous les papas qui passent par là

Publicité
Commentaires
L
c'est pas humain de faire envie comme ça, surtout gourmande comme je suis !!!!! pas drôle !!!
deux impératrices
Publicité
Publicité