Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
10 juillet 2010

Quelques jours d'avance

logo_Fort_Boyard

La date avait été dur à fixer...entre les dates des autres, les absences des meilleures copines, les vacances des unes ou des autres mais cet après midi ma grande demoiselle jouait les hôtes pour 4 petites copines...

L'enjeu était terrible faire aussi bien que Patrice Lafont  euh non Pascale Mine il faut que je me mette à la page moi le thème c'était fort Boyard...des épreuves dignes des maitres du temps..,des épreuves communes remplies de batailles d'eau... et puis beaucoup de tuyaus d'arrosage et de maillot de bain dans un jardin rempli de jolies petites belettes...

photo_bleu1

Quelques cadeaux qui l'ont remplie de bonheur, les play qui bougent mobil quoi, un jeu de société super bien, the carnet secret de hello qui déjà ah oui ti, une berlingot cousu par Mathurine rempli de bricoles...ma grande demoiselle chabotée est trop gâtée...mais tellement heureuse

Des bonbons bien sûr, des glaces chaleurs obligent, des brochettes de fruits qu'elle a faites toute seule ce matin après avoir acheté les fruits de bonne heure au marché..

PICT2619

 

Ah là la quelle belle journée...en ramenant certaines de ces demoiselles je me suis rappelée que l'an passé tout cela avait été vécu sans moi. J'étais allée dormir chez une amie pendant qu'une autre était venue aider mr Chaboté...
Waouh il est vraiment chouette notre été...

Publicité
Commentaires
L
qui était la plus heureuse la fille ou la maman de cette belle journée ?!!!!
deux impératrices
Publicité
Publicité