Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
13 juillet 2010

8 coquelicots

PICT2114


Il y a en un dans le jardin
mais cela ne suffira pas.
Il nous en faudrait 8
huit comme notre anniversaire

huit ans de mariage aujourd'hui

il y a 8 ans nous nous sommes dits oui pour le meilleur et pour le pire
sans savoir que le pire arriverait si vite
au milieu de tant de meilleur

8 ans à ses côtés les mauvais et les bons
sa douceur, sa délicatesse, sa tendresse, sa présence, sa force, sa solidité, son écoute, le creux de son épaule, la chaleur de sa main qui me guide, son attention, son rôle de père.

il y a 8 ans je ne savais pas qu'il serait si fort
ma passion amoureuse me guidait vers lui pleine d'espoir
mais je ne savais pas qu' il me serait encore plus essentiel aujourd'hui
je ne savais pas qu'il était capable d'être là au plus profond de mon désarroi

Il y a 8 ans je le savais sensible,
ce que j'aimais en lui
mais je ne savais pas qu'un jour il pleurait d'effroi dans mes bras

il y a 8 ans je rêvais de nos enfants
ce que je ne savais pas c'est que nous aurions deux magnifiques impératrices
qui rempliraient notre maison et notre coeur

il y a 8 huit
je ne savais pas que nous serions si heureux au milieu de tant de troubles.

Notre bonheur n'est pas celui que nous avions imaginé
ce que je savais c'est que le mien je le construisais avec lui
et je ne me suis pas trompée...

bon anniversaire mon amoureux...

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est bien ton amoureux je le reconnais.....
M
et bien moi je te dis encore que c'est beau l'amour.... repose toi pour ses 3 longues journées
B
il était une fois... il y a huit ans... c'était hier... c'est aujourd'hui... l'AMOUR c'est tous les jours. alors pour aujourd'hui, pour hier et pour demain... BONANIVERSAIR à tous les deux !!!
L
Belle expression d'un véritable et réel amour. <br /> Bon anniversaire.
deux impératrices
Publicité
Publicité