Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
1 août 2010

la chambre de ma grande mademoiselle chabotée

Voilà quelques semaines que mademoiselle Chaboté se plaignait d'une chambre trop petite,
Nous nous sommes mis à plusieurs
mais ça y est cette chambre est à nouveau assez grande pour notre grande impératrice.
Il nous aura fallu un après midi d'exploitation de notre amie nathalie (merci grand merci)
il nous aura fallu 4 heures pour faire nos courses chez le grand suédois
il nous aura fallu une après midi pour ranger installer et trier la chambre de ma grande mlle chabotée
Quelques petites coutures et voilà le résultat
une petite fille qui glousse de bonheur devant sa chambre de princesse.

image_post_chambre_jos_phine

Cette mosaïque m'aura valu quelques mots assez électriques avec mr chaboté mais enfin j'ai réussi...

Publicité
Commentaires
M
j'adore tu viens quand tu veux pour mon interieur
P
J'aime bien ! Bravo !
L
vous vous êtes disputés pour si peu ? !!!! (rire).... disputes d'amoureux !!!(sourire).... et puis après un gros calin pour oublier !!!(clin d'oeil malicieux)...vous êtes trop mignons !
L
super mignone la nouvelle chambre de Joséphine ! tout à son image...et bravo aux investigateurs des travaux ! bravo pour le courage et les bonnes idées donc bravo papa maman et les copains copines ! bisous de la "grande cousine" à la petite occupante de cette chambre impériale...
S
QUELLE JOLIE CHAMBRE POUR MLLE CHABOTEE...Mais qui a bien pu faire ces jolies peintures?????<br /> <br /> Signé: Mr ROSE
deux impératrices
Publicité
Publicité