Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
18 septembre 2010

ma super meilleure amie du monde

Ma petite demoiselle Chabotée s'endort  ce soir,
accompagnée  de sa "super meilleure amie du monde"
dont les parents sont partis bullés ailleurs
et sans enfants pour leurs dix ans de mariage

ma petit demoiselle chabotée a attendu toute la matinée
que sa "super meilleure amie du monde"arrive à la maison
Dès son arrivée elles sont allées jouer

ma petite demoiselle chabotée
en a profité pour s'imprégner pleinement  de leurs imaginaires
un bonheur pour nos oreilles

Puis est venu le temps du goûter sur la plage,
le temps de la baignade
et des parties de ballons dans le sable
des pêches aux crabes
des enterrements de méduses

ma petite demoiselle a enfin pu lui faire goûter
sous le regard attentif des "zibilules" qui s'éclairaient dans le jardin

les fameuses pâtes italiennes de toutes les couleurs
celle que je n'avais pas le droit de rater
"ma super meilleure amie du monde" devait vraiment les aimer

la journée est passée aussi vite
que l'endormissement de ce soir...

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité