Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
18 septembre 2010

critiques

les mots ne sortent pas ce soir,
les mots ne défilent pas ce soir,
les mots ne s'agglutinent
ni dans ma tête ni sous mes doigts

Ce soir l'émotion est trop vive
et je ne réussis pas à la décrire
Je ne sais pas ce qui se jouait cet après midi
je n'ai toujours pas compris

ne l'ai-je pas assez écouté,
n'ai-je pas assez choyé son enfant
oui ma grande mademoiselle chabotée avait sa meilleure amie avec elle
non elle n'a pas réussi à se partager entre deux copines
son humour grinçant de débutante a été mal saisi.

on lui a prêté des actes et des intentions assez négatives,
oui ma grande mademoiselle chabotée n'est pas un ange
et peut avoir son caractère

ma grande demoiselle chabotée se demande encore pourquoi d'elle on a dit cela

Mais que l'on pose un regard et des mots aussi durs me fait mal
ma grande mlle chabotée n'est pas celle que l'on m'a critiquée cet après midi

Publicité
Commentaires
L
Avec l'amour éducateur de son papa et de sa maman elle comprendra et éveillera ses qualités relationnelles indéniables. L'oeuvre éducative est avant tout patience. Merci à tous ceux et celles qui ont eu cette admirable patience avec nous. Lucien.
deux impératrices
Publicité
Publicité