Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
30 septembre 2010

Suppléance

Au plus profond de moi
il y a un peu d'appréhension

Vais-je m'en sortir?

Au plus profond de moi
il y a de l'impatience,

Me retrouver sur l'estrade sous le regard de 25 ptits bouts

Au plus profond de moi
il y a tellement d'envie

Retrouver même si ce n'est que pour une  heure ce plaisir d'être en  classe

Au plus profond de moi
il y a de la joie

Etre suffisamment en forme pour les dépanner

Au plus profond de moi
il y a de l'excitation

Reprendre pour une heure mon travail....

Se lève aussi du plus profond de moi
la peur de ne pas avoir d'énergie
la peur de défaillir
la peur de n'être pas fiable finalement
la peur que mon corps lâche

Je veux  pourtant me réjouir
et me nourrir de ce plaisir
je ne veux laisser la place qu'au bonheur
de faire ce que j'aime





Publicité
Commentaires
C
Oh oui se serai bien !!!! Ne doute pas trop de toi on t'envoie de l'énergie à fond ......<br /> Tu seras de toute façon une super instit comme d'hab (c'est comme le vélo) mdrrr<br /> Tous pleins de bisous ma cousine
L
c'est pour de vrai ? c'est vraiment chouette si c'est le cas....de toute façon être maman devant 2 petites puces pleine de vie et au charactère bien trempé ou être maitresse devant 25 petits bouts qui sont sages comme des images devant toi parce qu'ils ne te connaissent pas : ça change quoi ? hum pas grand chose, il te faut autant d'énergie alors.....lol....allez fonce ma belle !avec tous mes bisous d'encouragement, en plus....
deux impératrices
Publicité
Publicité