Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
4 octobre 2010

Ses mots...

Ce soir dans le noir de la nuit débutante
je viens de lire ses mots...

Elle nous parle de lui.
Elle nous parle de Germaine
comme je vous parlerai de Gabriel et de Prosper.
Elle nous parle d'odeurs, de douceur
de ce bonheur si chaud si doux
au creux de ses bras

Ses mots me remplissent
ses mots me hantent
je les ai lu longuement
avidement
et je sens à nouveau l'envie de le relire
je vais me l'interdire
pourquoi se faire souffrir ?

J'aimerai lui parler ailleurs
qu'au travers les commentaires de son blog
J'aimerai pouvoir trouver
son adresse
et lui dire qu'elle me touche
qu'elle fait revivre en moi des sentiments
que j'essaye d'enfouir
pour oublier que plus jamais je ne les revivrai

oublier à quel point c'est douloureux
de me dire
que donner la vie me couterai la mienne



Publicité
Commentaires
N
C'est difficile de devoir renoncer à donner la vie... cela semble tellement naturel et dans l'ordre des choses !<br /> courage... je t'embrasse...
P
Je suis allée la lire et c'est vrai qu'en fermant les yeux, les souvenirs affluent.....
deux impératrices
Publicité
Publicité