Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
7 octobre 2010

sweet macaron

Nous sommes rentrées toutes les deux
dans ce salon de thé feutré
heureuses de se donner ce temps
pour soi
pour nous

Elle m'a laissée me lover sur cette banquette
et s'est assise en face de moi

finalement nous ne nous connaissons que trop peu

nous nous sommes parlées en vérité
de son travail qui est le mien aussi
de ses élèves
de certains moments de la vie
plus douloureux que d'autres
plus tendres que d'autres
des moments de croissance
des mouvements à vivre
nous avons partagé nos émotions

quelques mets sucrées
sont venus adoucir ce moment

nous nous sommes dits nos essentiels
ce qui faisait notre force

Quel doux moment
une pause
au milieu de l'agitation du mercredi
Quel charmant moment
auprès d'elle
Quelle belle personne!

je l'ai invité à venir ici
je ne sais pourquoi
sans doute parce qu'ici
il y a beaucoup de moi
sans doute pour continuer ce partage

nous avons humés les feuilles de nos thés
"sweet macaron"
je m'étais laissé inviter par son nom
prometteur d'un moment doux et sucré:
je n'ai pas été déçue....

merci B....



Publicité
Commentaires
P
Hummmmm, du bon temps!
deux impératrices
Publicité
Publicité