Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
5 novembre 2010

transferts...

Elle a coupé ses longs cheveux bruns
qui révélaient la fougue de sa jeunesse
Sa coupe très courte réveille la pâleur de son visage,
le bleu profond de ses yeux

je lis en elle comme si c'était moi,
je lis en elle ce que je veux y voir
elle est au début du chemin,
que j'ai commencé il y a plus de 5 ans.
Je souhaite le sien plus court

je vois en elle beaucoup d'inquiétude,
je perçois en elle tellement d'incertitudes,
j'imagine d'elle beaucoup d'amertume,
son mutisme me semble une protection
peur de se livrer
ne pas encore faire partie de ce monde
être à côté de nous sans en être vraiment

je ne sais rien d'elle
si ce n'est ce que je veux y mettre...

Publicité
Commentaires
P
Tout pareil que juste au dessus...
D
Tout ceci m'est difficile à lire.....j'aimerai bien un jour lire dans tes mots que le service se désertifie de semaine en semaine, que ce fameux docteur funambule risque le chômage et qu'il en est heureux.<br /> bises
deux impératrices
Publicité
Publicité