Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
9 novembre 2010

l'hiver du trampoline

je les imagine
foulant la pelouse maculée de feuilles mortes
les glands craquants sous leurs pieds bottés

J'imagine la folie émanant  de son annonce
Ce projet de rangement que nous avons évoqué tant de fois
était l'objectif de l'après midi

Et puis leurs petits doigts ont du manquer de force
la difficulté a du être plus forte que leur envie

j'imagine bien monsieur Chaboté seul à démonter
aidé peu être de tante Chabotée
et j'imagine très bien mesdemoiselles chabotée
jouant autour de leur papa bien seul à la tâche



Ps: finalement cet après midi là il pleuvait trop rien n'a été démonté

Publicité
Commentaires
D
Et bien ,nous hier, au retour de notre petit voyage, histoire de prendre un peu l'air après ces heures passées dans un espace roulant tout fermé.....démontage, mise en hibernation de NOTRE trampoline. Nos enfants ont tentés quelques rebonds avant de nous laisser tirer de toutes nos forces ces foutus ressorts retords. Et dans si peu de temps , le remontage au printemps.C'est chouette la vie!
M
et dans quelques mois nous aurons le bonheur de voir a quel point ce trampoline est une joie pour nos enfants
L
chouette...tout le monde était content : les filles ont toujours leur trampoline, papa ne s'est pas tué à la tâche, maman ravie de ne pas avoir vu ses filles tristounettes....le mauvais temps a quelques avantages finalement !!!!.....
deux impératrices
Publicité
Publicité