Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
13 décembre 2010

une autre ville

Je ne savais pas Que leur présence dans cette ville Ce week end Changerait tant mon séjour Je me suis réveillée bien seule dans mon lit Et pourtant son odeur flottait autour de moi Leurs petits pas dans le couloir résonnaient encore Leur présence me hantait Ce lieu n'est plus le mien Mais le notre La petite tour eiffel argentéd Trône sur le bureau Son crayon vert m accompagné Et tous ces petits riens Tous ces souvenirs, Toutes mes images: Leur premier passage dans le métro Leur repas à la brasserie celle devant laquelle je passe tous les jours Le restaurant de la coupole qu il a vu alors que jamais je ne l avais regardé. Paris n a plus le même goût Paris m est une autre ville
Publicité
Commentaires
M
et comment ont ils trouver le marché saint PIERRE .............hi hi hi
B
Je m'en doutais....que Paris ne serait plus pareil pour toi après ce week-end en famille. bisou
L
ça met du baume au coeur tout ça !
deux impératrices
Publicité
Publicité