Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
16 février 2011

Pour fêter les soldes

L'expression n'est pas de moi alors je rends à gaëlle ce qui ....
Pour fêter les soldes de  moins 20 pour cent sur mes métastases
je me suis fait un gros plaisir
à la fnac de rennes la rue pas la ville

Le livre de couture génialissime pour mes impératrices
j 'attends quelques heures nombreuses de sommeil
et j'attaque...num_risation0005Je n'en reviens pas
tout me plait;;;sauf une petite jupe..
je crois aussi que ce livre a une petite saveur de victoire
juste une bataille
mais quelle bataille.......

Publicité
Commentaires
P
J'aime, j'aime, j'aime ! Les soldes et le livre !
M
ah oui tu l'a bien mériter.....je suis superrrrrrrrrrre contente.....hey repose toi ca paye.....bisette
A
Et pour nous, c'est un énorme plaisir que tu nous fais en nous apprenant ça. Fais-toi, fais-leur plaisir à n'en plus finir !<br /> Bises<br /> Armelle (qui a le gosier sec...cf.facebook, c'est pas grave, je vais boire seule pour une fois !)
S
ouahhhh<br /> ça fait chaud au coeur un message comme celui-là... Une belle bataille... à quel prix, mais quel résultat!!!<br /> On t'embrasse très fort...<br /> Sylvie
P
wahou! ça m'a l'air canon!<br /> et cette nouvelle.... savoureuse...
deux impératrices
Publicité
Publicité