Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
26 février 2011

un petit 3....8

il me faudrait 38 heures dans ma journée

pour assouvir toutes mes envies

mais pour cela il me faudrait au moins 38000 euros

monsieur chabotée ne pourrait plus me restreindre

et je me retrouverais alors avec 3800 metres de tissus

pour remplir le vestière de mes impératrices

 

38 la taille que je ne ferai jamais

38 ou plus le nombre de fois ou je me dis non

non tu n'ouvriras pas le tiroir du chocolat

ah trop tard il est ouvert alors

tu ne l'ouvriras plus

 

38 fois ou je me dis

encore un rang et je m'arrête

1 maille à l'envers, deux à l'endroit

3 fois 8 diminutions

8 fois 3 augmentations

dans 38 jours j'ai fini ce tricot...

 

38 jeans, jupes, tee shirt qui attendent d'être repassés

3 tonnes 8 de vêtements à laver

8 heures 30 d'heures de ménage pour remettre ma maison à flot

 

38...le chiffre qui me va...celui qui ne me va plus...celui qui ne m'ira jamais

je suis extremiste, je suis boulimique, je suis excessive

j'assume ...parfois...

Publicité
Commentaires
A
Si lilibelo fait du 52 et bien moi je la suivrais toujours de mon "petit"42....y'a des choses qui ne peuvent pas changer effectivement!<br /> Belle plume légère et rigolote en tout cas, plaisir à te lire<br /> bises<br /> a.
M
j'essaierai d'etre là avant 12h38....mais en attendant je me suis bien marrée en le lisant....
L
bien rigolé en lisant ton message ma cousine, c'est tout toi : débordante de tout ! même dans les excès (de chocolat...lol) aujourd'hui ta vieille cousine, elle, c'est 52 tonnes de tout à faire et 52 mille raisons de ne rien faire surtout....petite précisions pour confession entre copines comme le fait Sylvie,je fais du 52 en taille comme en vieillure...alors rassure-toi on est toutes solidaires dans les débordements !!! et j'assume pas, rire !!!
S
38 n'est ce pas aussi un nombre que tu atteindras dans quelques mois???<br /> 38 c'est aussi la température qu'on aimerait avoir en ce moment....<br /> 38 t'inquiète pas c'est aussi la taille que tes copines ont oublié depuis longtemps (enfin en ce qui me concerne!!)!!!<br /> <br /> 38 est-ce le nombre de verres que nous trinquerons demain???<br /> <br /> 38 bises et à très bientôt
deux impératrices
Publicité
Publicité