Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
13 avril 2011

un peu plus haute

PICT3466PICT3467

 

Non ma petite demoiselle chabotée n'est pas handicapée

non ma petite demoiselle chabotée n'est pas appareillée

Ma petite impératrice a décidé " d'affronter" sa peur

c'est elle qui le dit...

 

L'envie de marcher avec ses échasses était là

l'envie de lâcher la main de Jp à l'école du cirque

l'envie de courir sur ses bouts de bois

mais la peur était plus forte

 

et chaque mercredi elle me disait

"je suis nulle, j'y arrive pas"

 

Ce matin, je suis allée chercher ma petite demoiselle

je l'ai installée à l'arrière de la voiture

j'ai accroché sa ceinture

elle s'est accroché un sourire

parce que dans ses mains elle avait ses deux bouts de bois...

Arrivée à la maison,

elle a hésité

elle les a chaussées

je lui ai glissé:

"tente mon coeur, je sais que tu es plus forte que ta peur...."

PICT3460PICT3461

Elle l'a affrontée,

ma petite demoiselle  chabotée à grandes enjambées

a rayonné toute la journée...

PICT3457

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ouaah elle est trop mignooone ^^<br /> bon ok je sors ------->[]
L
bravo la miss, tu as réussi !... ce qui nous ravit aussi c'est ton charmant sourire de "vainqueuse" !!! bisous plein d'encouragement pour continuer comme ça mams'elle.
M
et la voila fin prete pour le défilé des médiévales..... tu lui dis que cécile est bien fiere et qu'enguérrand va en avoir par sa marraine dans 2 jours....<br /> Ps : au passage ouahhhhhhhhh la belle voiture ! bonne nuit
deux impératrices
Publicité
Publicité