Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
17 avril 2011

des espoirs

il y a des soirs

malgré le soleil qui chauffe ma peau

il y a des soirs

malgré les grains de sables entre les doigts de pieds

il y a des soirs

 malgré les éclats de rire qui résonnent à mes oreilles

il y a des soirs

malgré le temps partagé en paroisse

il y a des soirs

malgré le déjeuner concocté

il y a des soirs

malgré ce week end bien occupé

il y a des soirs.........

 

où je suis enfermée dans ma fatigue,

engluée dans mes marasmes,

je suis seule...

si seule à devoir lutter

et si fatiguée d'y être enfermée

 

Publicité
Commentaires
A
OK , ma soeur.<br /> je te serre dans mes bras et de tout mon coeur.
F
Je pense à toi dans cette solitude pesante et si réelle.<br /> Amicales pensées.
L
j'entends très bien ce que tu dis.... et je n'ai rien de plus à dire car c'est tout à fait vrai... on est toujours seul à lutter, même entouré de ceux qu'on aime et qui nous aiment... penses à nous tous comme nous pensons très fort à toi pour te soutenir... gros gros bisous de ta vieille cousine, gros bisous plein de tout !
deux impératrices
Publicité
Publicité