Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
18 mai 2011

petite question?

Un mail reçu Il y a peu de jours M'indiquait un petit problème Pour mettre des commentaires À la suite de mes posts Pouvez vous me dire Si vous rencontrez les mêmes difficultés En clair c 'est une invitation À vous manifester.... Papa ne te défiles pas cette fois... Les sous marins non plus... Promis je vous réponds .... Et puis pour une fois Que mon message est direct Je vous mets des photos bientôt.... Ok mme lilibello... J en ai plein en réserve... Bonne journée
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> A votre invitation, j'ose me manifester...<br /> Car je passe souvent, mais je n'ose pas laisser un petit mot.<br /> <br /> A bientôt
L
mme lilibelo est ravie que tu penses aux photos, et à moi par la même occasion !!! ....lol<br /> je t'embrasse ma cousine.
A
essai... transformé j'espère !<br /> Et bien si vous passez du côté du Pigeonnier fraîchement ravalé:ce sera l'apéro qui sera avalé !
S
coucou <br /> essai de message; ca marche?<br /> Bon alors on vous attend bientôt à votre tour pour prendre le thé sur une jolie terrasse quasi terminée...<br /> Bise
deux impératrices
Publicité
Publicité