Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
16 mai 2011

déclaration

J'aimerais Me glisser dans notre lit Me blottir dans ses bras Lui redire comme je l'aime J'aimerais Lui dire ma fierté De l'avoir vu dimanche la croix porter Mais je suis ici Seule dans mon lit Loin de lui, loin d'elles Si heureuse..... J'aimerais Pouvoir lui dire ma fierté De l'avoir vu communier Au pied de l autel De la main de son grand oncle J'aimerais pouvoir lui dire Que c est elle qui m a guidée Sur le chemin cette semaine Une foi si grande dans le coeur De ma grande demoiselle chabotee Mais je suis seule ce soir ici Loin de lui, loin d'elles Et pourtant si heureuse J aimerais Pouvoir lui dire que mes absences Se rarifieront Que les syllabes vont bientôt s enchaîner Qu'elle aussi sera la reine du jour Dans deux ans si elle le souhaite... J aimerais leur dire mais elles dorment Et il chante Alors je l écris pour qu'ils le lisent avant que je ne leur dise Je l écris pour qu'ils comprennent Que l énergie que j ai aujourd hui vient d eux Qu'ils me donnent l envie de continuer Je vous aime mes chabotés.
Publicité
Commentaires
C
L'Amour le vrai sens de la vie ...Bises ma petite cousine
L
bel hymne à l'amour......et à la vie !
deux impératrices
Publicité
Publicité