Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
26 juin 2011

bois flotté...

Il avait mis son tee shirt rouge Je le voyais de loin Elles ne voulaient pas attendre Me voir monter dans le train aurait été trop dur Alors elles m ont demandé Si elles pouvaient prendre un de mes foulards Pour glisser un peu de moi Dans leurs nuits Elles m ont enlaçée Le dernier échange tactil Celui qui vaut bien plus Que tous les mots de la terre Elles sont parties,et ne se sont pas retournées. Tenant fermement la main de leur papa Exactement dans le sens inverse de la foule qui avançait. Je ne sais pas ce qui les rendait si fragile.... La remonter du quai oú le fait de nous séparer. Son tee shirt rouge s est estompé Dans la foule à disparu Me laissant seule à errer sur le quai....
Publicité
Commentaires
L
pas drôle les quais de gare....jamais....et encore moins de voir le train partir...alors on se laisse plus tôt...avant le départ...c'est un peu plus facile...
L
Ca va ma belle ? Tout va bien ? Je pense bien à toi ces jours-ci.
deux impératrices
Publicité
Publicité