Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
27 juin 2011

j'aime pas

J'aime pas être prise en otage Par des grévistes J'aime pas être dans une foule Surtout quand elle veut exactement La même chose que moi.... Bah oui un taxi et des tickets de métro Y à que moi qui en ai besoin.... J aime pas quand les gens ne rendent pas service Aux provinciaux J aime pas les feux de broussailles qui empêchent les trains d être à l'heure J aime pas être en retard à l hôpital J aime pas quand les machines tombent en panne Elles sont comme moi.... Elles n'aiment pas quand il fait trop chaud....
Publicité
Commentaires
A
je ne peux que reconnaitre ton courage dans tout cela. Je te trouve riche de cette belle énergie de vie, de ta puissance intérieure qui s'exprimera un jour pleinement et autrement que par l'intermédiaire de cette maladie.<br /> Je t'embrasse<br /> a
L
na !
L
Tout cela est très désagréable ... je n'aime pas ! C'est souvent le signe d'un mauvais rapport entre les hommes et leurs institutions. Mais dans toute cette tourmente j'aime l'homme et tous les hommes. Car, comme l'écrivait à la fin du second siècle saint Irénée de Lyon que nous fêtons aujourd'hui : "La gloire de Dieu, c'est l'homme vivant, et la vie de l'homme, c'est la vue de Dieu". Ceci dit ... que les trains arrivent tous à l'heure !
deux impératrices
Publicité
Publicité