Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
7 août 2011

ma valise rouge encore une fois.....

ma valise rouge ne retournera pas à Paris de l'été

ma valise rouge se croyait en vacances

bien mal lui en a pris

ma valise rouge a à peine eu le temps de se vider

qu'elle était à nouveau remplie

pleine de shorts, tee shirts maillot de bain

paréos, chapeaux et bouquins

ceux de celle qui l'accompagne habituellement

et ceux de toute sa famille...

 

Ma valise rouge est loin de chez elle

là où il fait chaud, beau,

au pied de la montagne

Ma valise rouge est au repos maintenant

ma valise rouge s'est mis au vert pour quelques jours encore

elle en est bien contente...

Publicité
Commentaires
L
Mais ... elle est rentrée !<br /> A vendredi ... peut-être ! <br /> + Lucien
G
elle va peut-être remonter jusque chez elle plein de bonne chose à déguster (ou à boire pour Mr chaboté)? <br /> Bisou
C
et bien t'as bien raison..... appelle moi quand vous rentrez..... pour un ti "jesus".....
deux impératrices
Publicité
Publicité