Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
24 août 2011

Vide

non ma valise rouge n'est pas revenue vide

ma valise rouge s'est vidée de son stress

vidée de sa mauvaise humeur

mais elle est revenue emplie de nature, de liberté

de grands espaces comme à chaque fois

a chaque fois ma valise rouge trouve ce lieu magique

et se réjouit pour sa soeur qui l'a accueillie

de la voir vivre dans un si belle endroit...

 

Ma valise rouge est allée se remplir

dans une salle pleine de femmes assoiffées

de tissus,

oh il y avait quelques hommes aussi

tellement rares qu'on les remarquait tous...

quelques mètres de tissus qu'elle a déversé

dans une grande armoire

qui d'après les dires de mr chaboté va bientôt explosée

 

Ma valise rouge est revenue à quai

pour quelques jours encore

mais ne se lasse pas....

au repos à la maison

elle se nourrit de cette quiétude

de ses visites...des ses amis, de ses rencontres prévues ou non

 

Ma valise rouge regarde

aussi cette machine à coudre,

 très active en ce moment,

celle qui aimerait tant partir à Paris

mais la ce n'est vraiment pas raisonnable

...

 

ma valise rouge sait

que bientôt elle repartira

mais elle essaie de ne pas trop y penser....

ce quai là finalement elle aimerait bien ne plus le laisser

Publicité
Commentaires
A
merci, pour le petit passage sur ta sœur et ce qu'elle t'offre quand tu viens la voir.....chaud au cœur. Bien égoïstement!
M
et oui ! tu ne peux pas tout mettre dans cette valise rouge ...à moins que tu sois cette magicienne de mary poppins.
deux impératrices
Publicité
Publicité