Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
26 août 2011

un petit gout d'automne amer....

Ma maison n'est pas réveillée

ils sont tous au chaud sous leurs couettes

un pull glissé sur mes épaules,

debout devant la baie

le courage n'est pas venue pour l'ouvrir

dehors tout semble humide et froid

les maïs recouverts de pluie,brillent immobiles

les glands jonchent déja le sol

les feuilles ne tourbillonnent pas encore

mais on s'en étonne....

Les cartables de mes impératrices se remplissent

 mr chaboté se prépare à repartir

 

ma famille et la nature se projetent verrs une autre période

et je me demande quelle nouveauté elle va m'offrir

pas de nouveaux élèves, pas de collègues, pas vraiment de rythme

si ce n'est celui que m'imposent mes impératrices

si ce n'est ces allers et retours parisiens

je pourrais me réjouir d'avoir du temps pour coudre et fimoter.

Même si j'adore....

j'ai juste envie d'autre chose....

 

 

Publicité
Commentaires
deux impératrices
Publicité
Publicité