Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
7 novembre 2011

harmonium...

Si j avais pu j aurais tiré la sonnette d alarme Si j avais pu j aurais sauté Laissant ma valise rouge dans le train Si j avais pu je serais partie en courant loin de cette ville Si j avais pu je ne serais pas montée dans le bus Si j avais pu j'aurais été jusqu au bout de la ligne loin très loin de ma destination Si j avais pu....si je pouvais Mais je me suis assise dans le train Et suis descendue sagement en gare Mais je me suis glissée dans la grisaille parisienne Mais j ai composté sagement mon ticket de bus Morillon brançion toujours ce même arrêt J ai tout de même hésité à pousser la porte de la clinique Mais je suis allée m assoir oú m effondrer Je ne sais plus J ai vissé mes écouteurs sur mes oreilles Me coupant des autres tant pis pour aujourd hui ce sera ainsi... Et puis la magie de cette musique a opéré C est elle qui nous accompagnait dans nos séances relaxations révision...(hein Nath) C est elle qui a accompagné mon travail en salle d accouchement.... Alors je ferme les yeux, je me concentre sur les notes, les paroles de cette musique Et je m enivre du bonheur que ces souvenirs me donnent.
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Harmonium ! Que de souvenirs en effet..... <br /> Il suffit de l'intro avec ces bruits de vagues sur la plage, puis ces cordes de guitare et enfin l'enchantement de cette flûte (traversière ?) pour commencer à s'envoler...le reste (notamment ces voix québecoises très 70ies...)continue à nous transporter. Je vois que la magie de ce morceau oeuvre toujours ne serait-ce qu'un court instant. Use et abuse, c'est à consommer sans modération...<br /> Enormes bises en souvenir de ces moments forts partagés<br /> Nath
M
Courage pour cette virée parisienne qui arrive presque à sa fin !!<br /> Laisse toi emporter le temps d'une chanson ou deux en mettant "Adèle" dans tes écouteurs, c'est merveilleux <br /> Je t'embrasse <br /> Marylou
S
coucou,<br /> je vois que tu as retrouvé Paris... Allez courage!<br /> Petite question en aparté: est-ce vous qui avez un pb internet à cause de l'orage?<br /> <br /> Biz
deux impératrices
Publicité
Publicité