Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
8 novembre 2011

pour toi...

Qui de toi, d'elles oú de moi souffrent le plus? Doit on le mesurer? Est ce mesurable? Existe t il une échelle de la souffrance? Qui de toi oú de moi pleure le plus? Est-ce mesurable? Doit on le mesurer? Y à t il un verre doseur pour larmes versées? Je pars vous restez..trois jours de souffrances Bien différentes, Que je ne veux plus mesurer Je suis loin de vous, et pourtant Si je suis la c est pour vous Parce que j ai la folie de me croire indispensable Je pars vous restez Je suis loin de vous et ton quotidien devient Celui qui tu aurais si je ne revenais plus Mais que reste t il de la légèreté de notre rencontre.... des effluves qui embaument notre maison, nos coeurs , si agréablement parfois.. Aujourd hui le ciel et gris, mon coeur aussi Demain, n'aie pas peur, je reviens .
Publicité
Commentaires
M
Milles pensées pour toi car aujourd'hui ta valise rouge doit être de sortie. J'ai envie de te voir, tu me manques, aurais-tu réussi à libérer un peu de ton temps le 10/12 pour faire un tour de magasin avec ta cops à Nantes? J'en ai tellement envie...
K
es tu revenue? le moral remonte t'-<br /> il un peu?<br /> bises <br /> sabine
L
Présence... absence ! Absence ... présence ! <br /> Absence : souffrance et larmes ! Présence : joie et bonheur ! Rien n'est aussi tranché dans nos vies humaines ! Il y a des 'présences' qui sont terriblement 'absence' ! Il y a des 'absences' vécues dans la souffrance et les larmes qui sont d'une densité extraordinaire de 'présence'. C'est l'expérience vraie, réelle, intense, que vous faites tous les quatre. Elle se concrétise dans ces retours heureux, joyeux. Vrais et très réels instants de bonheur, d'un bonheur inégalable. Quelqu'un n'a-t-il pas dit il y a 2000 ans : "Je m'en vais mais je demeure avec vous ! Vous ne me verrez plus puis vous me reverrez!" Vous êtes toujours ensemble quelle que soit la distance comme Il est toujours là ! Immense espérance qui fait vivre. <br /> + Lucien
deux impératrices
Publicité
Publicité